Payer en plusieurs fois avec Affirm
Étalez le coût de votre achat en jusqu'à 36 paiements mensuels faciles. Il suffit de sélectionner Affirm lors du paiement.
* Sous réserve d’une approbation de crédit.
Qu'est-ce que Affirm?
Affirm est la plus importante plateforme de paiements échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des solutions de financement instantané auprès de leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En sélectionnant Affirm comme mode de paiement à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement en échelonnant leurs paiements.
Pourquoi utiliser Affirm?
Préqualification avant l’achat
Obtenez votre limite de dépenses Affirm pendant que vous magasinez.
Transaction rapide et pratique
Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant Affirm comme mode de paiement à la caisse. Entrez quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée et effectuer votre achat.
Paiements simples
Affirm débitera automatiquement les paiements mensuels en utilisant votre méthode de paiement préférée : un compte bancaire ou une carte de débit.
Comment utiliser Affirm ?
1. Sélectionnez Affirm lors du paiement.
Magasinez auprès de vos commerçants préférés qui offrent Affirm et sélectionnez-le au moment de payer.
2. Configurez vos options
Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte Affirm en moins d’une minute.
3. Profitez de votre achat!
Confirmez votre plan de financement, et voilà! Profitez de votre achat maintenant et payez plus tard.
FAQ
Doit-on satisfaire à certaines exigences pour utiliser Affirm?
Oui. Vous aurez besoin de:
• Avoir 18 ans (AB, MB, ON, PEI, QC, SK)/ 19 ans (BC, NB, NF, NT, NS, NU, YK)
• Être résident permanent ou citoyen canadien.
• Un compte bancaire canadien, ou une carte de crédit/débit Visa/Mastercard.
Votre carte de débit doit avoir le logo Visa ou Mastercard.
• Un numéro de téléphone canadien capable de recevoir des SMS.
• Atteindre la taille minimale du panier requise pour utiliser Affirm comme option de paiement lors du paiement.
Comment soumettre une demande?
Si votre panier est admissible, vous pourrez opter pour les paiements mensuels de Affirm au moment de payer. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par SMS pour confirmer votre identité. Entrez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre mode de remboursement avec Affirm et accepter les modalités de votre plan de financement.
Est-ce que Affirm effectue une vérification de crédit ?
Pour en savoir plus sur Affirm et les vérifications de solvabilité, veuillez consulter cet article utile de la FAQ on the Affirm help site.
Quel est le taux d'intérêt d'Affirm ?
Pour plus d'informations sur les intérêts ou les frais, veuillez consulter cet article utile sur le site d'aide d'Affirm.
Je n’ai pas été capable d’effectuer une transaction Affirm. Que s’est-il passé?
Malheureusement, Affirm n’est pas en mesure de fournir des plans de financement à chaque demandeur. Cela peut être dû aux renseignements de votre dossier de crédit, ou au fait que Affirm n’a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Affirm accepte actuellement les débits préautorisés de votre compte bancaire canadien ou une carte de débit. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou Mastercard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Comment puis-je faire le suivi de mes paiements et accéder à mon compte Affirm?
Vos renseignements de connexion pour accéder à votre compte Affirm se trouvent dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir conclu la transaction. Vous ne trouvez pas les détails? Veuillez communiquer avec l’équipe de Affirm.
Please contact the Affirm team.
Que dois-je faire si je ne peux pas effectuer un paiement?
Veuillez contacter l'équipe d'Affirm et ils seront heureux d'examiner les options disponibles.
Y a-t-il des frais de retard ou d’insuffisance de fonds?
Pour plus d'informations sur les frais de retard ou les frais de fonds insuffisants, veuillez consulter cet article FAQ sur le site d'aide d'Affirm.
Comment les retours sont-ils traités si j’ai payé en utilisant Affirm?
Les achats effectués avec Affirm sont soumis à la politique de retour standard de LEOPARD Furniture. Tout retour sera traité par LEOPARD Furniture, et votre solde Affirm sera réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Si LEOPARD Furniture vous a remboursé via une carte-cadeau ou un coupon, vous devez toujours continuer à rembourser intégralement votre plan de paiement échelonné. Pour plus d'informations sur les retours, consultez la politique de retour de LEOPARD Furniture ici.
Comment fonctionne Affirm ?
Affirm est le principal fournisseur de paiements échelonnés au Canada. Lorsque vous utilisez Affirm pour payer à la caisse de LEOPARD Furniture, vous pouvez diviser votre achat en paiements mensuels faciles et automatiques. Pour utiliser Affirm comme méthode de paiement préférée à la caisse : 1. Ajoutez des articles à votre panier d'achat comme d'habitude et sélectionnez Affirm comme méthode de paiement à la caisse. 2. Configurez votre compte : Utilisez votre numéro de téléphone mobile pour configurer votre plan Affirm en moins de 60 secondes. 3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. LEOPARD Furniture traitera et expédiera votre commande comme d'habitude. 4. Effectuez vos paiements mensuels à Affirm tout en profitant de votre achat.
Comment dois-je effectuer mes paiements?
Affirm vous aidera à configurer des paiements automatiques pratiques à partir de votre compte bancaire, d’un compte bancaire canadien, ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard.
Quand mes paiements seront-ils prélevés? Et si j’ai des produits en précommande?
Veuillez consulter les modalités de votre plan de financement pour obtenir tous les renseignements sur votre calendrier de paiement.
Puis-je payer d’avance mon solde Affirm?
Bien sûr, en tout temps! Il n’y a aucune pénalité ni aucuns frais pour les remboursements anticipés.
Pour rembourser votre solde actuel, veuillez envoyer un message à Affirm.
Que faire si la commande est annulée? Des frais me seront-ils tout de même facturés?
Non, aucuns frais ne vous seront facturés. Si vous avez déjà effectué un paiement à Affirm et qu’un remboursement vous est dû, veuillez accorder de cinq à dix jours ouvrables pour que le remboursement figure sur votre relevé de compte bancaire ou de carte de crédit. Si vous avez des questions au sujet du processus de remboursement, veuillez communiquer avec l’équipe de Affirm.
Que dois-je faire si ma transaction avec Affirm est refusée?
Veuillez utiliser un autre mode de paiement pour effectuer votre achat.
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu de courriel au sujet de mon plan de financement ou si j’ai besoin d’aide supplémentaire pour mon plan de financement?
Si vous avez besoin d’aide pour obtenir des renseignements sur les paiements ou si vous n’avez pas reçu votre confirmation par courriel de Affirm, veuillez communiquer avec l’équipe de Affirm sur son site Web..
Combien de temps faut-il pour annuler une autorisation Affirm sur ma carte de crédit ?
La plupart des autorisations sont annulées dans un délai de 24 heures, mais cela dépend de votre institution financière. Veuillez accorder de cinq à dix jours ouvrables pour que les annulations figurent sur votre relevé de carte de crédit.
J’ai d’autres questions.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page FAQ d'Affirm.
Exemple d'un achat de 3000$ à 0% APR sur 12 mois avec PayBright:
MONTANT DE L'ACHAT
$3,000.00
PAIEMENT MENSUEL
$250
NOMBRE DE PAIEMENTS
12
TOTAL DES FRAIS D'INTÉRÊTS
$0
FRAIS DE TRAITEMENT TOTAUX
$0
COÛT TOTAL DES EMPRUNTS
$0
MONTANT TOTAL DU REMBOURSEMENT
$3,000.00
TAUX DE CRÉDIT
%0
Options de paiement par l’intermédiaire de Affirm Canada Holdings Ltd. (” Affirm “). Votre taux sera de 0 à 31.99 % de TAEG (lorsqu’il est disponible et sous réserve des limites réglementaires provinciales). Le TAEG offert est basé sur la solvabilité et soumis à une vérification d’admissibilité. Tous les clients ne sont pas admissibles au taux annuel de 0 %. Les options de paiement dépendent du montant de votre achat, peuvent varier selon le détaillant et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les provinces/territoires. Les conditions réelles de l’option de paiement seront indiquées au moment du paiement. Un acompte (ou un paiement dû aujourd’hui) peut être exigé. Affirm accepte les cartes de débit et les DPA comme formes de remboursement des options de paiement. Certaines options de paiement peuvent être admissibles à un remboursement sous forme de cartes de crédit. Veuillez consulter les conditions générales de votre carte de crédit si vous l’utilisez comme moyen de remboursement. Voici quelques exemples d’options de paiement : un achat de 800 $ peut être réparti en 12 paiements mensuels de 72,21 $ à un taux d’intérêt annuel de 15 %, ou en 4 paiements sans intérêt de 200 $ toutes les 2 semaines. Pour plus d’informations, veuillez consulter Comment ça marche: https://www.affirm.com/fr-ca/