**Achetez Plus, Économisez Plus!**
Économisez jusqu'à ***$3,500*** sur tout achat.
**Achetez Plus, Économisez Plus!**
Économisez jusqu'à ***$3,500*** sur tout achat.

Termes et Conditions

Politique de garantie:

Tous les produits LEOPARD bénéficient d'une garantie d'un (1) an, sauf indication contraire. Valable à partir de la date de livraison ou de retrait. La garantie s'applique uniquement aux défauts de fabrication résultant d'une utilisation résidentielle. Nos produits ne sont pas destinés à un usage commercial ou industriel. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, telle que, mais sans s'y limiter : coupures, éraflures, dommages causés par un choc ou un accident, décoloration, rétrécissement, boulochage du tissu, déformations des matériaux de rembourrage et taches. Les produits qui ont été stockés, assemblés ou installés de manière incorrecte, utilisés de manière inappropriée, maltraités, modifiés ou nettoyés avec les mauvaises méthodes de nettoyage et/ou les mauvais produits de nettoyage, ne sont pas couverts par cette garantie. Cette garantie ne s'applique pas si le produit a été placé à l'extérieur ou dans un environnement difficile.

Cette garantie ne couvre pas les articles en liquidation et en vente finale. Cette garantie ne couvre pas les dommages indirects ou accessoires. Le reçu original est requis pour toutes les réclamations et n'est pas transférable. Les biens nécessitant un assemblage nécessitent une attention particulière lors de la manipulation. Vérifiez toutes les pièces et le matériel AVANT l'assemblage. Les réclamations de pièces et/ou de matériel valides doivent être faites AVANT l'assemblage. Les dommages résultant d'erreurs d'assemblage et/ou de mauvaise manipulation des pièces, notamment les éraflures, ne sont pas couverts par cette garantie. Vous pouvez avoir des droits de consommateur en vertu de la loi fédérale et/ou locale applicable qui prévalent sur certains aspects de cette garantie. Cette garantie ne remplace en aucun cas les droits qui vous sont accordés par la loi. En tant que tels, ces exclusions ou limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Politique de remboursement et de retours:

Aperçu:

Notre politique de remboursement et de retours dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d'échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Remboursements:

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les quatorze jours..

Remboursements en retard ou manquants:

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@leoprd.ca.

Articles à prix réduit :

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges:

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@leoprd.ca et envoyez votre article à: 2151 Boul. Lapinière, Brossard, QC J4W 2T5.

Retours d'expédition:

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 2151 Boul. Lapinière, Brossard, QC J4W 2T5Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous habitez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Vous pouvez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Note : Veuillez noter que les couleurs et les tissus peuvent différer en raison des paramètres de l'écran. Bien que nous visons la précision, les correspondances exactes de couleur et de texture ne peuvent pas être garanties.

Besoin d'aide?

Contactez-nous à info@leoprd.ca

Shopping Cart
FR
Scroll to Top